Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

lundi 31 mars 2014

Les bons profs (zut, c'est pas moi ! )

Sur le site Les bons profs, on trouve des cours adaptés à tous les niveaux et à toutes les disciplines.
Par exemple, puisque c'est d'actualité en sixième et en cinquième :


Evidemment, ce n'est pas tout à fait ni mon contenu ni ma façon de voir les choses (chaque prof est différent, et moi j'ai plusieurs heures pour travailler des notions exposées en moins de cinq minutes sur Les bons profs !), mais les cours sont rigoureux et complets.

J'aime bien celle-là, aussi : 


D'ailleurs je vais me coucher, tiens. Comme ça demain je serai toute reposée pour parler de la proportionnalité, des nombres relatifs et des fonctions affines.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire