Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

lundi 8 septembre 2014

Message IMPORTANT aux parents de mes élèves

Je me suis trompée avec une de mes classes et j'ai annoncé deux dates contradictoires pour la même réunion. Alors je clarifie ici, même si j'ai fait corriger dans le carnet :

La réunion d'information des 6ème1 a lieu 
jeudi 11 septembre à 17h30
Cette réunion vise à expliquer l'organisation du collège aux parents de élèves de 6ème1 et les attentes des professeurs des différentes disciplines.

La réunion d'information de toutes mes classes (6ème1, 5ème3, 4ème3 et 3ème1) a lieu le même jour, 
le jeudi 11 septembre, à 18h.
Cette réunion me permettra de présenter mon projet de l'année en mathématiques aux parents et de répondre aux questions. Elle se fera en présence de monsieur le principal et d'un inspecteur de mathématiques.

Je suis désolée pour mon erreur et j'espère que le rectificatif aura été mis à la connaissance de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire