Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

dimanche 31 janvier 2016

DHGBMPHSAEPIAPHSEPPRECA

Il y a des époques, comme ça, pendant lesquelles tout semble propice aux tensions, aux quiproquos, aux incompréhensions montées en chantilly indigeste, aux engueulades plus ou moins franches, aux propos qui se déforment gentiment (façon de parler, bien sûr).

Est-ce que c'est comme ça dans tous les boulots ?


Question subsidiare : en tant qu'enseignants, ne devrions-nous pas montrer l'exemple, encore plus ?

2 commentaires:

  1. Une belle leçon que j'avais comprise dans un tout premier temps complètement de travers..comme quoi on peut être vieille et pas sage du tout mais bien c....
    Je me sens couverte de honte..
    Continuez ainsi. Ce blog est très beau et donnerait envie à tous de faire ou refaire des maths.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, merci. J'essaie de transmettre mon plaisir à enseigner cette belle et riche discipline, contre vents et marées... Car en effet, ça tangue fort en ce moment et il faut s'accrocher au bastingage...
    Laissez tomber la honte : cela n'en vaut vraiment pas la peine !

    RépondreSupprimer