Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

vendredi 16 décembre 2016

Mon écran solitaire

J'ai découvert hier, grâce à des collègues, l'application Lonely Screen. C'est une application que l'on télécharge et que l'on installe sur l'ordi, et qui permet ensuite de recopier son écran de téléphone sur l'écran de l'ordi, et donc de la projeter en classe. 
Ca marche très bien  j'ai essayé aujourd'hui, et j'ai un peu bidouillé (je n'avais pas validé la recopie Lonely screen à partir du téléphone, alors forcément ça ne fonctionnait pas), mais maintenant c'est parti. C'est une alternative à la visualiseuse, quand on n'a pas la chance d'en avoir une en classe... 
Seul bémol : je ne parviens pas à avoir un affichage sans la barre de fonctionnalité de l'appareil photo.

1 commentaire:

  1. Alors, en lien avec ce logiciel, il y a plein d'app sympas. Par exemple : iVisualiser https://itunes.apple.com/fr/app/ivisualiser/id916468668?l=en&mt=8&at=11lJ7a

    RépondreSupprimer