Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

vendredi 14 février 2014

Fêtes obligées

Ce matin, j'ai visiblement attristé quelques élèves qui me demandaient si j'étais contente que ce soit la Saint Valentin. Je leur ai expliqué que je me fiche de la Saint Valentin (mais je comprends aussi qu'on y accorde de l'importance). Quand j'ai ajouté que c'est comme Noël, devoir être heureux à heure fixe et faire des cadeaux parce qu'on doit le faire, ça ne me plaît pas trop, j'ai bien vu dans les yeux des petites jeunes filles en face de moi qu'elles me plaignaient sincèrement.

Alors les filles, rien que pour vous, je marque le coup cette année, et je fête la Saint Valentin à ma façon :

Et ne vous inquiétez pas : je vais TRES bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire