Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

vendredi 14 février 2014

"Mais heu genre au club maths t'y vas pour faire des maths ? ... On t'oblige ? "

Je réexplique. Bien que tout soit ici, déjà.
- Non, on n'oblige personne. Un club, c'est pour qui a envie.
- Les jours où j'ai plus de 20 participants, je me réserve le droit d'en refuser. Je veux pouvoir me consacrer pleinement à chacun.
- Les inscrits sont en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème. Et les groupes qui se constituent naturellement mélangent les niveaux.
- Oui, on fait des maths. Parfois difficiles, mais avec plaisir, sans pression, juste pour passer un bon moment ensemble, réfléchir, débattre, imaginer.
- Chacun fait ce qu'il veut parmi un choix d'activités que je propose :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire