Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

mercredi 5 octobre 2016

Ma journée mondiale à moi que j'ai

Aujourd'hui, 5 octobre, c'était la journée mondiale des enseignants. Si si, je vous assure que c'est vrai. C'était notre journée, à Pierrick, Catherine, Arnaud, Margaux et Hélène, Marc, Claude, Thibaut, Thibaut et Thibault, Violaine, Thierry, Marion, Julien, Laurence, Sophie, Sandrine, Ibrahim, Handa, Nicolas, Jeff, Etienne, Muhammad, Zia, bref tous, quoi.
Et tout le monde en parle ! Des exemples ?


Ha ! Vous voyez, c'est pas la classe, ça ?

Tiens, même Google nous a fabriqué une petite animation, pour fêter ça :
Ah ben non, zut, ils ont préféré le Transsibérien. Alors là je ne comprends pas. Vraiment, je suis déçue.

Bon, cela dit, j'ironise, mais sur le plan mondial j'imagine que cela a du sens. D'ailleurs lorsqu'on fouille un peu on s'aperçoit que l'événement a été beaucoup plus médiatisé dans des parties du Monde où la vie n'est pas aussi facile, et où on a autre chose à faire que d'écrire des bêtises sur un blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire