Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

dimanche 12 janvier 2014

Villani s'engage

Cédric Villani s'engage aux côtés d'Anne Hidalgo à l'occasion des élections municipales: C'est à lire ici et c'est repris .
"Je n’ai pas de carte de parti politique et j’ai toujours voulu conserver personnellement une grande liberté de pensée. Sur le plan politique, mon milieu familial est partagé des deux côtés, entre la droite et la gauche. Je ne m’engage qu’avec prudence, uniquement dans des dossiers dont je suis sûr et avec des personnes que j’apprécie.", déclare Cédric Villani. Il ajoute: "J’aime bien la manière dont son programme a été bâti, posément, scientifiquement, avec une réflexion sur le long terme. L’équipe d’Anne Hidalgo a passé du temps à poser le projet. J’ai aussi apprécié cette façon de repérer Paris par rapport aux autres grandes métropoles mondiales avec lesquelles elle se trouve en concurrence. J’ajoute que la réflexion de cette équipe sur les questions écologiques (recyclage, économie circulaire, énergie etc.) m’a vraiment plu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire