Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

mercredi 18 juin 2014

Merci aussi

Je suis certes absolument débordée, mais quand même. Il me faut absolument trouver une minute trente pour dire merci à mon tour. J'ai essayé de rester stoïque, les jeunes, lundi à la fin de l'heure. Une prof de maths professionnelle, ça n'a pas la larme à l'oeil aussi facilement, non mais... Ou alors ça attend juste que le dernier élève soit sorti de la salle pour lire vos petits mots et profiter d'une jolie émotion.

Alors merci de votre joli souvenir, de vos mots, de vos applaudissements aussi, qui m'ont touchée plus que je ne l'aurais imaginé. Et merci pour tous ces moments sympas, pour m'avoir laissé vous apprendre des choses, pour toutes les colères que je n'ai pas eues à piquer avec vous, pour votre humour et pour avoir été aussi investis. Pour votre humour, aussi. Merci à Emeric, Salomé, Johanna, Ophélie, Elisa, Camille, Sarah, Victor, Chloé, Arthur, Charlotte, Pauline, Hugo, Hasan, Lola, Elias, Thomas, Simon, Daniel, Léna, Valentin, Alice, Juliette, Mathilde, Clémence et Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire