Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

vendredi 10 octobre 2014

Et là paf, c'est le drame

J'ai perdu mon carnet. LE carnet. Un carnet tout en longueur, avec des pages toutes identiques, composées de lignes et de cases à cocher, pour constituer des listes. Il ressemble à ça, mon carnet :


Sur mon carnet, je note tout ce que je dois faire, professionnellement. J'ai reconstitué ce que j'ai pu de ma dernière liste, mais c'est sûr, j'en oublie. C'est justement à ça qu'il sert, mon carnet de trucs à faire : à ce que je ne les retienne pas, les trucs en question. Je stresse déjà à l'idée de passer à côté de quelque chose que je m'étais engagée à faire...
Mon carnet, il doit être au collège, tombé de mon monstrueux sac de cours, quelque part, abandonné, avec une liste où tout n'est même pas coché. Alors si vous le retrouvez, les jeunes, rapportez-le moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire