Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

dimanche 18 octobre 2015

Les journées nationales 2015, le dimanche

Bon, j'ai envie d'aller dormir. Alors aujourd'hui, reportage photo :

Début de matinée : atelier Préhistoire et mathématiques
Deuxième partie de matinée : des achats pour le club maths,
pour ma bibliothèque de classe,
et pour ma culture personnelle.
Le midi : découverte de la gastronomie de Laon
Début d'après-midi : conférence... Voir le post précédent.
Pause au gite. Le temps de me remettre de la conférence
Le soir, théâtre : ici, on parle de Marie Curie,
Ici, d'Ada Lovelace,
Et là, Voltaire en robe et Emilie du Châtelet qui lui explique la science de "Neuton"
Je reviendrai sur ces différents événements d'ici peu, de façon plus détaillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire