Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

mardi 15 décembre 2015

Plickers à fond les manettes


En fait, mon vieux iphone qui
plante a gagné la mise au
placard
Je l'avais dit, je l'ai (presque) fait ; en attendant mon nouveau téléphone fonctionne tout bien comme il faut et Plickers nous a montré, aux élèves de sixième et à moi hier, sa grande efficacité : scanner la classe est instantané maintenant !

Pour répondre à des questions qui m'ont été posées, ensuite je remplis mon SacOche directement en recensant les réponses à Plickers :

Je pars de ceci :


et je complète avec mes points verts ou rouges, selon la nature de la réponse et de l'erreur commise.


Au final, ce qui se traduisait ainsi sous Plickers :


me donne ça :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire