Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

mardi 22 novembre 2016

Devoir-malabar

Si si, messieurs et mesdames les papas et les mamans, j'ai bien donné un malabar en devoir maison. Mais c'est pour que vos enfants construisent (rigoureusement, soigneusement et en laissant apparents les traits de construction) le symétrique de leur tatoo encore non utilisé. Je leur ai expliqué mes exigences, et en plus je voudrais un joli travail mis en couleur pour pouvoir l'afficher.

Ils avaient hâte d'avoir leur consigne individualisée devoir maison, du coup, c'est rigolo ! Résultat demain : j'espère que ce sera tout beau, et qu'ils auront bien indiqué l'axe, utilisé le compas, travaillé rigoureusement. Parce que ce n'est pas parce que c'est un malabar qu'il ne faut pas être sérieux, non mais franchement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire