Des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).

samedi 12 septembre 2015

Alors, la rentrée, c'était comment ?


C'était tout à fait comme dans Arsenic et Vieilles dentelles (par ailleurs un de mes films favoris), mais c'était bien quand même. Cette année s'annonce palpitante, avec mes deux classes qui débutent vraiment bien, mes étudiants à l'ESPE actifs, curieux et demandeurs, et l'équipe REP+ de l'académie de Rouen, fidèle à elle-même et que j'ai retrouvée avec grand plaisir. Ajoutons une bonne ambiance de salle des profs, une rentrée de toute la famille (quatre enfants scolarisés et deux parents profs, la rentrée c'était un événement) qui c'est bien passée, une rencontre avec les parents, pour expliquer mes projets, dense et toute en échanges, plein d'anciens élèves qui viennent faire coucou, des demandes pressantes pour reprendre le club maths.

En fait, c'était aussi ça, alors, ma rentrée :


Si vous avez réussi à regarder toute la vidéo bravo ; je n'ai pas dépassé la deuxième "phrase", en ce qui me concerne...
En fait voilà : ma rentrée, c'était comme un bisounours qui charge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire